14 avril 2022

Cette année, ce sont les postes de présidence et 2e vice-présidence ainsi que celui de trésorier qui seront en jeu. Les représentants de secteurs seront également en élection. Il y a donc trois postes de représentant préscolaire/primaire et deux postes au secondaire/adulte dont les membres du SEHR éliront les représentants en assemblée générale, sans compter le trésorier et les deux libérés du bureau. Madame Josée Fontaine a annoncé sa retraite pour juin 2022, après plusieurs années d’implication syndicale. Il y aura donc vacance d’au moins un poste au préscolaire/primaire en juin. Au secondaire, M. Serge Robert a déjà annoncé que le chant de la retraite l’avait appelé, il y aura donc une place à combler pour le secteur secondaire.

Pour soumettre votre candidature à l’un ou l’autre des postes en élection, vous devez remplir le formulaire de mise en candidature et l’acheminer par courriel ou courrier interne, avant le 10 juin 2022, au bureau du SEHR (CSQ) ou le faire parvenir à M. Martin Kirouac, président des élections. Le formulaire de mise en candidature sera également disponible sur notre site Web à compter de la semaine prochaine.